top of page
button_makingof.png
button_places.png
button_catalogue.png
button_workbook.png

BREUER BONO
est un label autrichien de meubles avec une exigence esthétique très marquée. Matériaux minimaux, matérialité maximale: c'est un aspect central, tant sur le plan formel que sur celui des ressources. Toutes les pièces sont exclusivement conçues et développées par Martin Breuer-Bono et fabriquées en petites séries par des artisans locaux à partir de matériaux soigneusement sélectionnés.

Martin Breuer-Bono
est titulaire d'un master de l'Université Polytechnique de Vienne et d'un MDes du Royal College of Art de Londres. Outre des considérations formelles et esthétiques, son travail se concentre sur des contenus conceptuels, en recherchant toujours la qualité de l'essentiel. Ses projets ont été récompensés par de prestigieux prix internationaux de design et d'innovation, et ses travaux ont été présentés dans des expositions dans de nombreux pays. Martin Breuer-Bono vit et travaille à Graz, en Autriche.

Mission
"Concevoir des produits signifie pour moi réfléchir à la nature des choses. J'essaie de charger mes objets de pertinence et de rayonnement. Et ils doivent permettre d'établir une relation avec l'utilisateur. Les choses se transforment en objets lorsqu'elles permettent aux gens d'établir une relation avec elles. Concevoir un produit signifie donc redéfinir la culture. C'est ce que j'appelle: Beautiful systems".
Martin Breuer-Bono

BREUER BONO
Rosenberggürtel 34a
8010 Graz
AT

UID ATU49456903
​​​​​​

awards.jpg
bottom of page

top of page

BREUER BONO
is an Austrian furniture label with a strongly pronounced esthetic claim. Minimum material, maximum materiality: This is a key aspect, formally as well as resource-wise. All pieces are designed and developed in depth exclusively by Martin Breuer-Bono and manufactured in small batches by local craftsmen using carefully selected materials.


Martin Breuer-Bono
holds a Master‘s Degree from the Technische Universität Wien and a MDes Degree from the Royal College of Art, London. Apart from formal-esthetic considerations his work is focused on conceptional contents always striving for the quality of the essential. His projects won prestigious international design and innovation prizes, his work was on display in exhibitions touring numerous countries. Martin Breuer-Bono lives and works in Graz, Austria.


Mission Statement
„To design products to me means to reflect on the essence of things. I try to charge my objects with relevance and radiation. And they should allow to establish a relationship with the user. Things transform to objects, when they allow persons to relate to them. In this way, to design a product is to redefine culture. That's what I call:

Beautiful systems.“
Martin Breuer-Bono

BREUER BONO catalogue 2023 titel.jpg

BREUER BONO
Rosenberggürtel 34a
8010 Graz
AT

UID ATU49456903
​​​​​​​IBAN AT35 3800 0000 0447 0738

awards.jpg
bottom of page